Installer lightning dans TB 38-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Installer lightning dans TB 38-[Résolu]
Bonjour
sr TB 38. je ne réussis pas a installer lightning, l'installation ne démarre même pas à partir de la page installation dans gestion des modules
que faire siouplait , je suis maintenant avec W 10
Les problèmes FF & TB pour les configurer par défaut sont maintenant résolus.. non sans mal
cordialement
Francis
sr TB 38. je ne réussis pas a installer lightning, l'installation ne démarre même pas à partir de la page installation dans gestion des modules
que faire siouplait , je suis maintenant avec W 10
Les problèmes FF & TB pour les configurer par défaut sont maintenant résolus.. non sans mal
cordialement
Francis
ASUS & HP portable W 10 pr
Thunderbird version la dernière en cours
FF:Mozilla/Le dernier en cours
Re: lightning dans TB 38
Salut ▬ télécharge le xpi → https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... src=search
et installe-le depuis un fichier ou par un glisser déposer dans les modules complémentaires
et installe-le depuis un fichier ou par un glisser déposer dans les modules complémentaires
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
merci.. mais je l'ai mis sur le bureau et comment l'installer dns TB, quelle manip?
il n'y a rien dans qui puisse le permetre dans "fichiers" rien dan outils alorsse?? quid
A+
Francis
il n'y a rien dans qui puisse le permetre dans "fichiers" rien dan outils alorsse?? quid
A+
Francis
Bonjour,FGNico a écrit :merci.. mais je l'ai mis sur le bureau et comment l'installer dns TB, quelle manip?
A+
Francis
pour installer un module complémentaire dans Thunderbird :
https://support.mozilla.org/fr/kb/faq-d ... ichier-xpi

Merci encore, tout est OK
bon dimanche
bon dimanche
j'avais précisé dans les modules complémentaires non ?!FGNico a écrit :comment l'installer dns TB, quelle manip?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Re: Installer lightning dans TB 38-[Résolu]
oui et honnêtement je ne sais comment cela s'est fai..
J'ai essayé de la façon prescrite, sans résultats..j'ai rebooté le tout , tout le zinzin une fois ouvert à nouveau, j'ai ouvert TB et là mystère et boule de gomme dans la partie droite de l'écran il y a le calendrier
tout est bien qui finit bien.
Il faut dire qu'avec ce 10 dès que l'on essaye des "appli non maison" les temps de réactions sont longs , pour mettre TB sur le portable il a fallut plusieurs manoeuvres répétitives d'installation
Enin tout est bien , j'ai ce que je voulais
Merci encore, bonne soirée
Francis
J'ai essayé de la façon prescrite, sans résultats..j'ai rebooté le tout , tout le zinzin une fois ouvert à nouveau, j'ai ouvert TB et là mystère et boule de gomme dans la partie droite de l'écran il y a le calendrier
tout est bien qui finit bien.
Il faut dire qu'avec ce 10 dès que l'on essaye des "appli non maison" les temps de réactions sont longs , pour mettre TB sur le portable il a fallut plusieurs manoeuvres répétitives d'installation
Enin tout est bien , j'ai ce que je voulais
Merci encore, bonne soirée
Francis