Erreur intempestive de Script

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Flopoz
Arias

Erreur intempestive de Script

Message par Flopoz »

Bonjour à tous et d'avance merci pour prendre le temps de lire ma question.

j'ai rallié Firefox récemment après avoir eu de nombreux problèmes avec Explorer et sans trop d'envie de livrer toutes mes données à Chrome, une façon aussi de soutenir les logiciels libres.
Mais voilà que depuis quelques temps je rencontre des mini-blocages de pages lié à des scripts occupés ou qui ne répondent pas. Comme par exemple ci-dessous sur un site d'achat en ligne.

Image

Cela se produit en effet le plus souvent sur ce genre de site, ou des journaux en ligne, ou des forums. Pas sur ma boite mail, réseaux sociaux, etc.

J'ai pourtant mis à jour Flash et Java et bloqué un module qui posait problème, pourtant le problème continue.

Quelqu'un saurait m'orienter?

Merci d'avance à vous et salutations depuis le Brésil!

Flopoz
martin525
Lézard vert

Re: Erreur intempestive de Script

Message par martin525 »

Bonjour,
Ça me le fait avec le site de ma banque, j'ai fini par accepter leurs cookies et ce matin plus de message "le script ne répond pas", le site fonctionnait sans problèmes. J'ai aussi vu cette explication :

https://support.mozilla.org/fr/kb/atten ... repond-pas

Martin
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Flopoz
Arias

Message par Flopoz »

Merci Martin pour ta réponse,
J'ai regardé les conseils donnés sur la page que tu m'as indiqué et après quelques tentatives j'ai tenté celle de supprimer les caches et le cookies et ça a un réduit la quantité de message d'erreur de scripts. Mais il en reste encore.

Bien à toi

F
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Flopoz a écrit :et ça a un réduit la quantité de message d'erreur de scripts. Mais il en reste encore.
Avoir une grande quantité de messages d'erreurs n'est pas normal ! C'est sans doute lié à une extension...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre