Mozilla Mail : "Le serveur 127.0.0.1 a refusé la conne

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

poitou
Arias

Mozilla Mail : "Le serveur 127.0.0.1 a refusé la conne

Message par poitou »

Salut à tous.

Depuis hier, impossible de relever mes mails, aucune de mes boites (wanadoo, laposte, etc) n'arrive à se connecter. J'obtiens le message suivant pour chacune des boites : "le serveur 127.0.0.1 a refusé la connexion".

Je suis sous WinXP (je sais, pas bien, mais publisher marche pas sous linux), passage au sp2 sans aucun problème voilà un mois (aucun des services que j'avais désactivés n'a été réactivé), ZoneAlarm comme parefeu et Avast comme antivirus.

Dimanche ou hier (me rapelle plus, désolée), grosse mise à jour programme pour Avast... Il doit y avoir un rapport, mais j'ai eu beau changer les réglages d'Avast, rien n'y fait...

Mise à jour chez Crosoft aussi ce week-end : Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1...

Ca peut être ça ?
Professeur des écoles. J'aime bidouiller avec mon ordi, travailler avec les enfants, et bientôt j'espère, faire travailler les enfants sur ordi (dès que j'aurai eu le temps de tout formater).
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Inscrit sur la liste des abonner absent...
poitou
Arias

Message par poitou »

Merci beaucoup. :) Désolée, pas pensé à faire une recherche... :oops:
Professeur des écoles. J'aime bidouiller avec mon ordi, travailler avec les enfants, et bientôt j'espère, faire travailler les enfants sur ordi (dès que j'aurai eu le temps de tout formater).
Répondre