Message bloquant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ebabut17
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2015, 23:35

Message bloquant

Message par ebabut17 »

Bonjour
Depuis deux semaines, un message envoyé par un site internet vient dans la boîte de réception. C'est toujours le même message, daté du 23 juin à 00:16. On a beau le supprimer, il en arrive de nouveaux exemplaires (un par minute environ) et il empêche l'arrivée de tout autre message. La version de Thunderbird est la plus récente (38.0.1). L'antivirus fonctionne correctement et n'a rien détecté. Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19888
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Message bloquant

Message par Demot »

Bonsoir ▬
  • C'est un compte POP ou IMAP ?
    As-tu essayé de supprimer ce message directement sur le webmail ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mazda1 et 5 invités