Bonjour
Depuis deux semaines, un message envoyé par un site internet vient dans la boîte de réception. C'est toujours le même message, daté du 23 juin à 00:16. On a beau le supprimer, il en arrive de nouveaux exemplaires (un par minute environ) et il empêche l'arrivée de tout autre message. La version de Thunderbird est la plus récente (38.0.1). L'antivirus fonctionne correctement et n'a rien détecté. Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
Merci d'avance
Message bloquant
Modérateur : J2m06
Re: Message bloquant
Bonsoir ▬
- C'est un compte POP ou IMAP ?
As-tu essayé de supprimer ce message directement sur le webmail ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mazda1 et 5 invités