disparition de l'icone "envoyer" et "piece jointe"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ulysse51310
Arias

disparition de l'icone "envoyer" et "piece jointe"

Message par ulysse51310 »

bonjour je ne sais pas pour quelle raison ces 2 icônes ont disparues de ma barre de tache de thunderbird ce qui fait que je ne peux plus répondre à mes mails ! j'ai cherché sur internet des solutions mais comme je ne suis pas une personne très calée en informatique j'ai rien compris :oops: pourriez vous m’indiquer une façon précise de les faire réapparaitre et m'expliquer le pourquoi de leur disparition ? (ce qui m’évitera de peut être refaire une boulette)! merci!
J2m06
Administrateur

Re: disparition de l'icone "envoyer" et "piece jointe"

Message par J2m06 »

bonjour
ulysse51310 a écrit :je ne sais pas pour quelle raison ces 2 icônes ont disparues de ma barre de tache de thunderbird ce qui fait que je ne peux plus répondre à mes mails !
que ces 2 icones :?:
Les autres sont présentes ( Orthographe ,Sécurité et Enregistrer) :?:

Si toutes ont disparues alors c'est que l'affichage de la barre d'outils courrier est désactivée dans -> Affichage | Barre d'outils | Barre d'outils courrier
Voir ici (ce post-it) viewtopic.php?f=4&t=111216

Si il n'y QUE 2 icônes qui ont disparues alors que peut-être tu les as supprimées depuis Personnaliser :!:
Vérifie en faisant un clic droit dans un espace vide (à droite de Enregistrer) , puis ->Personnaliser
Recherche les 2 icônes , et si elles y sont tu fais un glisser-déposer vers la barre d'outils
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... arr_outils
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre