Petit ennui suite MAJ 39.0 !! (Sujet résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Petit ennui suite MAJ 39.0 !! (Sujet résolu)
Salut,
Sur mon PC bureau avec W7 j'ai fait la MAJ de Firefox 39.0.
Suite à cela j'ai eu l'affichage "Could not fund the Mozilla runtime" et plus de navigateur ?
Obligé de réinstaller mon navigateur. Heureusement sans problème, j'ai retrouvé mes réglages et programmes.
Pour savoir ce qui s'est passé quelqu'un peut-il me mettre au parfum? Pour ma tranquillité perso.
Sur mon PC bureau avec W7 j'ai fait la MAJ de Firefox 39.0.
Suite à cela j'ai eu l'affichage "Could not fund the Mozilla runtime" et plus de navigateur ?
Obligé de réinstaller mon navigateur. Heureusement sans problème, j'ai retrouvé mes réglages et programmes.
Pour savoir ce qui s'est passé quelqu'un peut-il me mettre au parfum? Pour ma tranquillité perso.
Dernière modification par micko le 07 juil. 2015, 15:58, modifié 1 fois.
Re: Petit ennui suite MAJ 39.0 !!
Bonjour,
j'ai eu ce phénomène sur une de mes machines
regardes dans le dossier "Progam Files" si par hasard le dossier "Mozilla Firefox" (ou celui où est installé Firefox) ne serait pas renommé "Morilla Firefox.bak"
(c'était le cas chez moi)
si c'est le cas, renommes le en enlevant ".bak" et essayes de démarrer Firefox
(vérifies bien le chemin du raccourci de Firefox par clic droit > propriété)

j'ai eu ce phénomène sur une de mes machines

(c'était le cas chez moi)
si c'est le cas, renommes le en enlevant ".bak" et essayes de démarrer Firefox
(vérifies bien le chemin du raccourci de Firefox par clic droit > propriété)

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je n'ai pas ce "bak" !
J'aurais tendance à dire que j'ai effectivement tout retrouvé en réinstallant Firefox mais il me reste un problème. Je ne peux accéder à ma boite mails ?
Je suis SFR , je peux lire ces messages avec IE mais pas avec Firefox ?
Je n'ai pas ce "bak" !
J'aurais tendance à dire que j'ai effectivement tout retrouvé en réinstallant Firefox mais il me reste un problème. Je ne peux accéder à ma boite mails ?
Je suis SFR , je peux lire ces messages avec IE mais pas avec Firefox ?
-
- Arias
Bonjour,
Moi j'ai fait la mise à jour, l'icône est là mais le navigateur ne s'ouvre pas. Il semble commencer à charger puis s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai désinstallé et réinstallé le tout, mais rien ne change...
Moi j'ai fait la mise à jour, l'icône est là mais le navigateur ne s'ouvre pas. Il semble commencer à charger puis s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai désinstallé et réinstallé le tout, mais rien ne change...
Bonjour
@ Isablelle...
Firefox fermé.... ►Lancer directement Firefox en mode sans échec
Le lancer comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
Puis tu désactives les extensions et plugins, puis tu essayes de relancer Firefox, normalement...
@ Isablelle...
Firefox fermé.... ►Lancer directement Firefox en mode sans échec
Le lancer comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
Puis tu désactives les extensions et plugins, puis tu essayes de relancer Firefox, normalement...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut,
Problème résolu sans aucune intervention de ma part !!
Le principal est que je retrouve mes mails sur Firefox.
Je marque résolu.
Problème résolu sans aucune intervention de ma part !!
Le principal est que je retrouve mes mails sur Firefox.
Je marque résolu.