Redirection après un post-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Redirection après un post-[Résolu]
Bonsoir.
Pardon pour le titre qui n'est pas clair.
Mais après avoir installé Firefox 39 quand je poste sur des forums je dois cliquer sur 'Cliquez ici pour voir votre message'
http://postimg.org/image/926g2zfa1/
Alors qu'avant je n'avais pas besoin de faire ça.
J'ai essayé sur Opéra et la page se met normalement.
Pardon pour le titre qui n'est pas clair.
Mais après avoir installé Firefox 39 quand je poste sur des forums je dois cliquer sur 'Cliquez ici pour voir votre message'
http://postimg.org/image/926g2zfa1/
Alors qu'avant je n'avais pas besoin de faire ça.
J'ai essayé sur Opéra et la page se met normalement.
Dernière modification par ezacessline25 le 05 juil. 2015, 11:18, modifié 3 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Redirection après un post
Bonsoir,
Il est possible que votre navigateur n’accepte pas les redirections, en anglais : Referer.
C’est dans les options => Vie Privée, En-tête référend.
Cordialement.
Il est possible que votre navigateur n’accepte pas les redirections, en anglais : Referer.
C’est dans les options => Vie Privée, En-tête référend.
Cordialement.
Salut et en modifiant
Options / Avancé /Général ☑ ➸ ☐ Prévenir lorsque des sites Web tente de rediriger ou de recharger la page
Options / Avancé /Général ☑ ➸ ☐ Prévenir lorsque des sites Web tente de rediriger ou de recharger la page
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé Référend dans les Options, Vie privée.
Seulement 'Indiquer aux sites que je ne souhaite pas etre pisté'.
L'option "Prévenir lorsque des sites Web tente de rediriger ou de recharger la page" était déjà décoché.
Je n'ai pas trouvé Référend dans les Options, Vie privée.
Seulement 'Indiquer aux sites que je ne souhaite pas etre pisté'.
L'option "Prévenir lorsque des sites Web tente de rediriger ou de recharger la page" était déjà décoché.
Bonjour
Après avoir supprimé les cookies, ça donne quoi ?
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Après avoir supprimé les cookies, ça donne quoi ?
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Bonjour.
Ça ne donnait rien.
Mais en désactivant mes extensions au fur et à mesure j'ai trouvé celle qui gênait la redirection, c'est WOT.
Donc pour l'instant je la laisse désactivé.
Je vais passer le sujet en résolu.
Je vous remercie de m'avoir aidé.
Ça ne donnait rien.
Mais en désactivant mes extensions au fur et à mesure j'ai trouvé celle qui gênait la redirection, c'est WOT.
Donc pour l'instant je la laisse désactivé.
Je vais passer le sujet en résolu.
Je vous remercie de m'avoir aidé.
Re: Redirection après un post (Résolu)
Bonjour,
J'avais le même souci et c'est bien wot qui posait problème.
Merci pour la solution.

J'avais le même souci et c'est bien wot qui posait problème.
Merci pour la solution.

Re: Redirection après un post (Résolu)
Bonjour,
La MAJ de WOT d'aujourd'hui a résolu le problème.
La MAJ de WOT d'aujourd'hui a résolu le problème.