Bonour,
j'ai un abonnement eurosport. Complètement fonctionnel jusqu’à ce que le site soit "modernisé".
Depuis, buffering et pixellisation, que je peux compenser en diminuant la taille de l'écran.
Eurosport, contacté, m'a demandé des copies d'écran de l'occupation du CPU et de l'utilisation de la mémoire.
Ce problème leur est connu, et ils affirment mettre tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Mais,excédé, par ces vidéos dégradées, j'ai essayé IE et ainsi j'ai retrouvé une utilisation normale de ce site.
firefox est à jour, silverlight (obligatoire pou ces vidéos) aussi.
Le débit donné par les tests de 60 millions est toujours compris entre 9 et 14 Mbit/s.
Utiliser IE me navre. La solution dépend elle de mon navigateur?
Firefox et eurosport player, le divorce?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox et eurosport player, le divorce?
Bonsoir
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Vois si ton pilote graphique est à jour... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques
Et si pas suffisant, vérifie après avoir désactivé l'accélération matériel !.. (voir le lien ci-dessus..)
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Vois si ton pilote graphique est à jour... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques
Et si pas suffisant, vérifie après avoir désactivé l'accélération matériel !.. (voir le lien ci-dessus..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Firefox et eurosport player, le divorce?
J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé, sans succès.J'ai même remis l'accélération matérielle, désactivée après de précédents déboires.
Je suis revenu à l'état initial.
Je vais donc attendre la mise à jour promise par Eurosportplayer.
Merci pour le temps passé à me répondre.
Si la solution dépend uniquement d'Eurosportplayer, dois je noter le sujet "résolu"
Je suis revenu à l'état initial.
Je vais donc attendre la mise à jour promise par Eurosportplayer.
Merci pour le temps passé à me répondre.
Si la solution dépend uniquement d'Eurosportplayer, dois je noter le sujet "résolu"