Création profil par défaut serveur RDP windows 2012

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

n.milleville
Arias

Création profil par défaut serveur RDP windows 2012

Message par n.milleville »

Bonjour à tous,
Je recherche la manière de créer un profil par défaut pour tous les futurs utilisateurs de mon nouveau serveur Win 2012.
Après plusieurs heures de recherche je viens près de vous pour obtenir une solution.
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon problème.
Bob49
Animal mythique

Re: Création profil par défaut serveur RDP windows 2012

Message par Bob49 »

Bonjour

je sais pas si cela va te convenir !.. viewtopic.php?f=5&t=74916

Au cas ou il y à cette vidéo sur le web (mais tu la peut-être croisé !)... :| https://www.youtube.com/watch?v=XPQY4fdQniQ
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
n.milleville
Arias

Re: Création profil par défaut serveur RDP windows 2012

Message par n.milleville »

Merci mais cette solution est faite pour des installations sur des postes, moi je souhaite juste :
lorsque l'utilisateur se connecte à mon serveur en RDP il est un profil de Firefox ayant déjà tout les paramètres que je souhaite mis en place.
Ex : pas d'enregistrement de mot de passe, utilisation du logiciel Adobe Reader par défaut pour les fichiers PDF, toujours demander où enregistrer les fichiers, etc.
Répondre