[RESOLU] Plus de : Répondre à tous!
Modérateur : J2m06
[RESOLU] Plus de : Répondre à tous!
Je viens d'installer la MAJ 38.0.1 de Thunderbird et je ne vois plus le bouton "répondre à tous"... c'est assez handicapant...
c'est un bug ou bien ils l'ont supprimé ?
Est-ce qu'il existe un module qui pourrait faire l'affaire ?
Merci pour vos réponses...
c'est un bug ou bien ils l'ont supprimé ?
Est-ce qu'il existe un module qui pourrait faire l'affaire ?
Merci pour vos réponses...
Dernière modification par osep le 22 juin 2015, 09:05, modifié 1 fois.
Re: Répondre à tous
Bonjour,
As-tu regardé dans affichage - barre d'outils - personnaliser ?
As-tu regardé dans affichage - barre d'outils - personnaliser ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Attention ! Ce bouton n'est apparent que si l'on a sélectionné un message qui a été envoyé à plusieurs destinataires.osep a écrit :...je ne vois plus le bouton "répondre à tous"... c'est assez handicapant...
Merci pour vos réponses. En fait le bouton ne se mat plus dans la barre du header de chaque message (je ne sais pas si c'est le bon terme) et quand on fait personnaliser (clic droit sur cette partie), on n'a pas la possibilité de mettre le bouton "répondre à tous" : il n'existe pas !
Par contre on peut le mettre dans la barre du haut des menus : c'est mieux que rien.
Et puis je constate un bug avec le module identity chooser : s'il est activé le "répondre" ne renvoie plus le nom de l'expéditeur !
peut-être que ce sera résolu dans une prochaine MAJ...
Par contre on peut le mettre dans la barre du haut des menus : c'est mieux que rien.
Et puis je constate un bug avec le module identity chooser : s'il est activé le "répondre" ne renvoie plus le nom de l'expéditeur !
peut-être que ce sera résolu dans une prochaine MAJ...
tout d'abord Bonjour
(c 'st gratuit)

as-tu essayé de démarrer TB en safe mode ? - Voir ici ...... (ou >> ici << )osep a écrit :Je viens d'installer la MAJ 38.0.1 de Thunderbird et je ne vois plus le bouton "répondre à tous"... c'est assez handicapant...
c'est un bug ou bien ils l'ont supprimé ?.
si il n'existe pas c'est que pour TB il est déjà en place , mais non visible !!on n'a pas la possibilité de mettre le bouton "répondre à tous" : il n'existe pas !
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: [RESOLU] Plus de : Répondre à tous!
En effet, ce matin tout est redevenu normal !!??
Merci pour vos réponses et aide.
Merci pour vos réponses et aide.