[Résolu] Impossible de marquer certaines pages...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

JP31
Salamandre

[Résolu] Impossible de marquer certaines pages...

Message par JP31 »

Bonjour, j'ai un souci avec mon FF (j'utilise en // Waterfox), il y a certaines pages sur le web qu'il m'est impossible de marquer, que ça soit via le clic droit et l'étoile, l'étoile dans la barre en haut, via le menu Marque pages/Marquer cette page ou Ctrl + D ou même en faisant glisser l'onglet dans la barre des marques pages. Bref rien à faire pour marquer cette page. (Celle ci par ex : http://www.monsav.com/ ou celle la : http://www.photo-reparations.com/ ou encore : http://maliphane.free.fr/Humour/Travail.htm )
Par contre ici sur le forum, sur Google ou les pages Mozilla Support par ex : no problem, certains sites aucun problème tout fonctionne normalement mais d'autres il n'y a rien à faire, impossible de marquer la page.

J'ai essayé en mode sans échec, idem. Certains oui, d'autres non.

Si quelqu’un voit d'où ça peut venir?

Merci. :)
Dernière modification par JP31 le 17 juin 2015, 19:19, modifié 1 fois.
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Impossible de marquer certaines pages...

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Auriez-vous vérifié avec Firefox portable ?
Je sais que cela ne résout pas votre problème avec Waterfox, mais cela peut indiquer si c’est un problème qui se rencontre avec la famille Mozilla.
http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization

Cordialement.
JP31
Salamandre

Message par JP31 »

Bonjour, je viens d'essayer avec FF Portable, ça fonctionne partout, même sur mes sites à pb.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
JP31 a écrit :Bonjour, je viens d'essayer avec FF Portable, ça fonctionne partout, même sur mes sites à pb.
As-tu vérifié en mode sans échec de Firefox ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JP31
Salamandre

Message par JP31 »

Oui j'ai essayé le pb persiste même en sans échec.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Sauvegarde tes M-P sur ton bureau (simple précaution) et supprimes le fichier places.sqlite (Firefox fermé) et vois ce que cela donne... Si tu as des onglets ouverts, mémorises-les dans un dossier avant de sauvegarder tes M-P...

Accès direct au profile quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu informations dépannage via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JP31
Salamandre

Message par JP31 »

Merci, je regarde ça quand je serai chez moi, je suis absent qques jours.
Je vous tiens au courant.
JP31
Salamandre

Message par JP31 »

Bonsoir, voila, je suis rentré, j'ai tenté cette manip et cela a fonctionné, je peux enfin mettre les sites en M-P, donc c'est parfait.

Merci beaucoup. :D
gser
Gecko

Re: [Résolu] Impossible de marquer certaines pages...

Message par gser »

Bonsoir,
Un grand merci à Bob49, au préalable j'avais tout essayé (réparer FF), en suivant tous les forums sur le sujet...
Voilà la seule solution qui marche (Windows 10, FF 42.0)
A+
Georges
Win 10

BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
Répondre