Plus de son sur Youtube avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Plus de son sur Youtube avec Firefox
Salut à tous,
Depuis ce matin et malgré plusieurs tentatives je n'ai plus de son sur Youtube (uniquement) à cause de Firefox, alors que ça fonctionne sur Dailymotion et d'autres sites du genre. Une même vidéo (Youtube) est lisible et audible sur Chrome mais pas sur Firefox.
Je tiens à préciser que rien n'a été muté dans le mélangeur de son.
Cordialement.
Depuis ce matin et malgré plusieurs tentatives je n'ai plus de son sur Youtube (uniquement) à cause de Firefox, alors que ça fonctionne sur Dailymotion et d'autres sites du genre. Une même vidéo (Youtube) est lisible et audible sur Chrome mais pas sur Firefox.
Je tiens à préciser que rien n'a été muté dans le mélangeur de son.
Cordialement.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Plus de son sur Youtube avec Firefox
Bonsoir,
Est-ce avec toutes les vidéos sur Youtube ?
Est-ce en format Flash ou HTML5 ?
Avez-vous pensé à vider votre historique ?
Avez-vous apporté des modifications dans about:config ?
Cordialement.
Est-ce avec toutes les vidéos sur Youtube ?
Est-ce en format Flash ou HTML5 ?
Avez-vous pensé à vider votre historique ?
Avez-vous apporté des modifications dans about:config ?
Cordialement.
-
- Arias
Déjà merci de m'avoir répondu, alors, oui avec toutes les vidéos Youtube (peu importe la qualité), au format HTML5 (bien que MSE & WebM VP9 semble incompatible avec Firefox ; d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui met la pagaille), j'ai déjà vidé l'historique et je n'ai pas touché à about:config depuis bien longtemps. J'ai même réinstallé firefox et testé les mêmes vidéos sur Chrome et ça fonctionne correctement.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonsoir,
Réinstaller Firefox peut ne pas servir à grand-chose, surtout s’il récupère le profil.
Ce qu’il vous faut essayer dans le cas où vous faites usage de modules (extensions), c’est de toutes les désactiver ; puis d’essayer de voir une vidéo, si cela fonctionne, c’est donc un module le fautif, pour le trouver, il vous faudra les réactiver un à un et regarder une vidéo sur youtube.
Chaque fois que vous en activez un essayez de voir une vidéo, mais avant videz votre historique à chaque fois.
Cordialement.
Réinstaller Firefox peut ne pas servir à grand-chose, surtout s’il récupère le profil.
Ce qu’il vous faut essayer dans le cas où vous faites usage de modules (extensions), c’est de toutes les désactiver ; puis d’essayer de voir une vidéo, si cela fonctionne, c’est donc un module le fautif, pour le trouver, il vous faudra les réactiver un à un et regarder une vidéo sur youtube.
Chaque fois que vous en activez un essayez de voir une vidéo, mais avant videz votre historique à chaque fois.
Cordialement.
-
- Arias
Je vais essayer ça, en sachant qu'entretemps j'ai réussi à activer MSE & Webm VP9 en modifiant la valeur de "media.mediasource.webm.enabled" de false vers true.
Merci du conseil.
Merci du conseil.
-
- Arias
J'ai tout essayé : toujours pareil 

- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonsoir,
Et avec un nouveau profile ? https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Cordialement.
Et avec un nouveau profile ? https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Cordialement.
-
- Arias
C'est bon j'ai enfin trouvé, ça venait d'un plugin manquant, j'ai téléchargé et installé l'extension : YouTube ALL HTML5 2.1.3.1-signed et le son est revenu.
Merci pour votre aide et bonne nuit à tous !
Cordialement.
Merci pour votre aide et bonne nuit à tous !
Cordialement.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonsoir,
Ah surprenant ?!
Je n’ai besoin d’aucun plugin dans Firefox pour faire fonctionner le HTLM5 pas plus que le son.
Cordialement.
Ah surprenant ?!
Je n’ai besoin d’aucun plugin dans Firefox pour faire fonctionner le HTLM5 pas plus que le son.
Cordialement.