Plus de IE !

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
calimo
Animal mythique

Plus de IE !

Message par calimo »

Excellente nouvelle aujourd'hui.

Je me connecte sur un poste de mon uni, et là, surprise (à demi, je m'y attendais :wink: ) : plus de IE :!:
Eh oui, ils ont supprimé le raccourci sur le bureau, dans la barre de lancement rapide, dans le menu démarrer (il en reste un bien caché dans les accessoires à-côté du Bloc-notes et de WordPad :lol: ), au lancement des fichiers HTML et autres.
Il n'est pas non plus disponible dans le menu démarrer > applications de bases > #internet.

À la place... Firefox (version 0.8 :( mais c'est déjà ça !)

Bref, plus aucun étudiant n'utilise Internet Explorer depuis les postes publics. À regarder autour de moi ça n'a pas l'air de déranger grand monde 8).

C'est pas une bonne nouvelle ça ? 8)

PS : il y a un an c'était MS Office qui passait à la trape au profit de StarOffice. En théorie la migration devrait continuer (---> Linux), mais ils sont récemment passés à Windows XP (jusque là c'était Windows 2000), ce qui semble indiquer que ce soit tout de même un peu plus compliqué que prévu.
Mais bon, le pas est franchi et c'est ce qui compte :D
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Manque plus que ff 1.0 et ne plus utiliser de fram sur leur site et il deviendrons une universiter model;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre