mots de passe envolés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mariem
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 nov. 2013, 16:14

mots de passe envolés

Message par Mariem »

Bonjour,

Avant nous avions "outils" "options" "sécurité" "mot de passe" qui s'affichaient dans un menu déroulant comme les marques pages.
Depuis une MAJ ...peut-être, c'est terminé, les mêmes commandes amènent à l'ouverture d'un nouvel onglet et nous n'avons plus un seul mot de passe ! Enfin sauf ceux qu'on ressaisit, si on les a en mémoire :roll:
Avant...mais c'était avant nous pouvions donc retrouver les mots de passe même sans connexion, plus maintenant.
Je n'ai pas trouvé non plus s'ils sont tout de même toujours enregistrés dans l'ordi .
Quelqu'un peut-il me donner la solution ???
Remarquez l'avantage c'est que depuis quelques temps j'avais le même problème avec les marques page, pffft envolés les marques page !
Maintenant ils sont revenus...quand les mots de passe sont partis .
Finalement la question serait plutôt : est-il possible, et si oui comment, de retrouver les mots de passe ET les marques pages en même temps ? :wink:
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23530
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mots de passe envolés

Message par Bob49 »

Bonjour

ça n'a rien changé pour moi, j'ai toujours tous mes mots de passe !..

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

***********************************
A vérifier aussi qu'il n'y à pas un logiciel de nettoyage qui s'occupe du ménage de Firefox (ou que ça soit l'antivirus qui nettoye !!) !.. Firefox est assez grand pour faire son ménage.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités