Impossible d'ajouter adresse d'hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yacinedu13001
Arias

Impossible d'ajouter adresse d'hotmail

Message par yacinedu13001 »

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'une aide car là je ne comprends plus rien :/

Je n'arrive pas à ajouter une adresse mail Hotmail dans mon logiciel de messagerie Thunderbird.

J'ai à chaque fois la même erreur : "La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"

Alors qu'avec ces même identifiant, je me connecte sans problème sur le site Outlook.com

Autre bizarrerie, j'ai une autre adresse Hotmail personnelle qui marche très bien sur Thunderbird...

Et encore plus bizarre, j'ai réussi à ajouter cette fameuse adresse mail sur le client de messagerie "Mail" de mon iPhone...

J'ai fait le test sur deux Macbook différent, même problème. J'ai fait le test sur d'autres clients de messagerie : Mail et Postbox, même problème. Donc là je sèche vraiment :/

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thunderbird : 31.6.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Demot
Animal mythique

Re: Impossible d'ajouter mail hotmail dans client de message

Message par Demot »

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
yacinedu13001
Arias

Merci pour le retour rapide.

Je viens de vérifier et non la vérification en 2 étapes n'est pas active pour mon compte.

Une autre idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
yacinedu13001
Arias

Bonjour,

Personne d'autre pour m'aider ? :(

Si je ne trouve pas d'aide ici, je crois que je n'ai plus qu'à abandonner lol
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Bjr,
En principe, la configuration automatique fonctionne bien avec les adresses Outlook, pour Hotmail, je suppose que c'est idem.
Généralement, il est préférable d'utiliser la configuration automatique.
Dans ce cas, après la configuration, si l'erreur persiste, il faut vérifier que le nom d'utilisateur pour la connexion est bien l'adresse email entière.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

yacinedu13001 a écrit :Je viens de vérifier et non la vérification en 2 étapes n'est pas active pour mon compte.
C'est à dire ??? ...

C'est à faire dans le webmail pas dans le compte TB !
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre