Bonjour,
je souhaite importer des signets (ou marque-pages) de Safari Mac vers Safari PC ; J'arrive à générer un fichier html (en l'exportant du Mac) mais pas à l'importer dans Safari sur le PC ;
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Importer des signets
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Importer des signets
Bonjour
Comme c'est lié seulement à Safari, il faudrait que tu vois un forum qui lui est dédié... ici on ne s'occupe pas des problèmes de Safari.
Mais normalement Safari n'est plus développé pour Windows ! Pour avoir un navigateur à jour, histoire de sécurité, tu devrais choisir un autre navigateur...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Comme c'est lié seulement à Safari, il faudrait que tu vois un forum qui lui est dédié... ici on ne s'occupe pas des problèmes de Safari.

Mais normalement Safari n'est plus développé pour Windows ! Pour avoir un navigateur à jour, histoire de sécurité, tu devrais choisir un autre navigateur...

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire