Nosquint
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Nosquint
Je reviens vers vous concernant un ancien post, je n'ai toujours pas trouvé de solution concernant NOSQUINT qui ne fonctionne pas avec YOUTUBE, malgré d'autres recherches personne n'a jamais eu ce soucis,j'ai essayé toutes vos idée rien à faire. Cela vient de YOUTUBE de
NOSQUINT ou de l'ordinateur impossible de régler ce simple petit problème mais qui doit etre plus compliqué qu'il n'y parait.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
NOSQUINT ou de l'ordinateur impossible de régler ce simple petit problème mais qui doit etre plus compliqué qu'il n'y parait.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Re: Nosquint
Une personne pourrait me spécifier ce qu'il faut exactement cocher dans option vie privée paramètre effacement historique,parce que j'ai un
autre pc sous XP PRO et cela fait le meme phénomène alors que NOSQUINT fonctionnait depuis des années sans rien modifier dans vie privée,mais peut etre une mise à jour FIREFOX.
autre pc sous XP PRO et cela fait le meme phénomène alors que NOSQUINT fonctionnait depuis des années sans rien modifier dans vie privée,mais peut etre une mise à jour FIREFOX.
Bonjour
Désolé de ne pas avoir jeté un coup d’œil plutôt à ton problème !!
Je viens de vérifier Nosquint vis-à-vis de YouTube, Il faut bien sur décocher cette case... (elle correspond à une case se trouvant aussi dans la fenêtre "Paramètres" qui gère la gestion de ce que supprime Firefox à sa fermeture, si paramétré comme cela..)

Après avoir décoché cette case, je n'ai pas de soucis avec YT et le zoom qui reste bien mémorisé. Je suis étonné qu'elle soit cochée par défaut, le but étant pour bien des personnes de garder un zoom mémorisé pour chaque sites !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Désolé de ne pas avoir jeté un coup d’œil plutôt à ton problème !!

Je viens de vérifier Nosquint vis-à-vis de YouTube, Il faut bien sur décocher cette case... (elle correspond à une case se trouvant aussi dans la fenêtre "Paramètres" qui gère la gestion de ce que supprime Firefox à sa fermeture, si paramétré comme cela..)
Après avoir décoché cette case, je n'ai pas de soucis avec YT et le zoom qui reste bien mémorisé. Je suis étonné qu'elle soit cochée par défaut, le but étant pour bien des personnes de garder un zoom mémorisé pour chaque sites !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- Robert Mitchum
- Varan
Bob, magnifique encadré, ostie ! Soit c'est Parkinson, soit la vodka 

Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Non simplement fait avec la souris et rapidement, via Photfiltre comme à mon habitude... mais bon, cela n'a pas besoin de traits bien droit, le principal est entouré et bien signalé.Robert Mitchum a écrit :Bob, magnifique encadré, ostie ! Soit c'est Parkinson, soit la vodka

.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Merci d'essayer de me dépanner, je réponds avec du retard mais je ne m'attendais pas à ce que l'on me donne une réponse cela fais 6 mois
et je ne trouve pas de solution,je pense qu'il doit y avoir peut etre un case à cocher ou enlever dans vie privée mais meme avec les paramètres
par défaut pas de changement, j'ai un vieux xp en réseau meme probleme que sur le récent alors qu'il a fonctionné pendant des années avec NOSQUINT sans rien modifier.Pour info case décochée idem.
et je ne trouve pas de solution,je pense qu'il doit y avoir peut etre un case à cocher ou enlever dans vie privée mais meme avec les paramètres
par défaut pas de changement, j'ai un vieux xp en réseau meme probleme que sur le récent alors qu'il a fonctionné pendant des années avec NOSQUINT sans rien modifier.Pour info case décochée idem.
Je viens de regarder dans options la nouvelle configuration dans vie privée paramètre impossible de décocher NOSQUINT SITE HISTORY
il reviens automatiquement malgré la confirmation OK . je pense que 8 ans après je vais changer de navigateur trop de problemes dommage.
il reviens automatiquement malgré la confirmation OK . je pense que 8 ans après je vais changer de navigateur trop de problemes dommage.
Salut ▬ autre soluce pour décocher Nosquint Site History :
Dans la barre d'adresse taper about:config faire entrée et promettre de faire attention
J'ai abandonné nosquint... et je fais travailler le fichier userContent.css ...
Dans la barre d'adresse taper about:config faire entrée et promettre de faire attention
- Dans rechercher taper : cpd
Doucle cliquer sur privacy.cpd.extensions-nosquint pour passer sa valeur à false
J'ai abandonné nosquint... et je fais travailler le fichier userContent.css ...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
J'ai essayé pas mal de choses, nouveau profil,mode sans échec,réparer,essayer en enlevant les extension,en décochant 1 par 1 dans vie privée et paramètre,rien à faire et toujours le probleme seulement avec YOUTUBE et maintenant impossible de décocher nosquint site history la
case se coche par defaut à chaque fois depuis la nouvelle configuration, j'hésitais à enlever firefox et retélécharger pour mes marques pages
mais je vois pas d'autres solutions à part une autre extension ayant les memes caractéristiques.
J'ai essayé pas mal de choses, nouveau profil,mode sans échec,réparer,essayer en enlevant les extension,en décochant 1 par 1 dans vie privée et paramètre,rien à faire et toujours le probleme seulement avec YOUTUBE et maintenant impossible de décocher nosquint site history la
case se coche par defaut à chaque fois depuis la nouvelle configuration, j'hésitais à enlever firefox et retélécharger pour mes marques pages
mais je vois pas d'autres solutions à part une autre extension ayant les memes caractéristiques.
Quelles sont tes extensions ?
Est-ce que ça marche chez toi en modifiant dans about:config comme expliqué dans mon poste ?
Est-ce que ça marche chez toi en modifiant dans about:config comme expliqué dans mon poste ?
Je ne comprends pas quelle barre d'adresse,tapez aboud.config l'on arrive sur un tuto de firefox et cpd c'est dans recherche programmes et
fichiers.
fichiers.
La barre d'adresse de Firefox, c'est la barre où est affiché le site sélectionné.
Dedans taper / ecrire about:config faire entrée et promettre de faire attention quand firefox le demandera
Dedans taper / ecrire about:config faire entrée et promettre de faire attention quand firefox le demandera
- Dans rechercher taper écrire : cpd
parmi les lignes de code il y a privacy.cpd.extensions-nosquint
Double cliquer dessus pour que sa valeur passe de true à false
idem rien de changé, nosquint site history se remets ,6 mois et je n'ai toujours pas trouvé de solution je pense qu'il y a
un probleme avec NOSQUINT depuis la nouvelle mise à jour l'on ne peut plus décocher history mais avant il était décoché
et c'était pareil, je voulais désinstaller firefox complètement avec tous les fichiers mais je n'ai pas la procédure pour tout
effacer.
un probleme avec NOSQUINT depuis la nouvelle mise à jour l'on ne peut plus décocher history mais avant il était décoché
et c'était pareil, je voulais désinstaller firefox complètement avec tous les fichiers mais je n'ai pas la procédure pour tout
effacer.
Ca ne servirait probablement à rien.. tu aurais meilleur temps à créer un nouveau profil.HRV a écrit : je voulais désinstaller firefox complètement avec tous les fichiers mais je n'ai pas la procédure pour tout effacer.
Créer et utiliser un nouveau profil : (Firefox doit être fermé, absent gestionnaire des taches)
- Démarrer ➜ Exécuter (ou touches Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée = Ouvrir le gestionnaire de profil
★ Création ★ Dans le gestionnaire de profil :- Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner de suite un nom à ce profil (ex : Coucou) ➜ Clic terminer
Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné
tag creation nouveau fox
- Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner de suite un nom à ce profil (ex : Coucou) ➜ Clic terminer
Bonjour,
J'ai déja essayer plusieurs fois, rien à faire meme phénomène, c'est pour cela que j'avais demandé de l'aide il y a plusieurs mois,je ne pense
pas à un virus, peut etre faut il justement tout désinstaller et repartir à zéro meme si je perds mes préférences.Je sais qu'en principe
nouveau profil règle les problemes mais pas dans ce cas.
J'ai déja essayer plusieurs fois, rien à faire meme phénomène, c'est pour cela que j'avais demandé de l'aide il y a plusieurs mois,je ne pense
pas à un virus, peut etre faut il justement tout désinstaller et repartir à zéro meme si je perds mes préférences.Je sais qu'en principe
nouveau profil règle les problemes mais pas dans ce cas.