firefox sync : compte inconnu...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nood
Arias

firefox sync : compte inconnu...

Message par nood »

Cher-e-s forumeurs, bonjour.

Voici mon problème pour lequel je n'ai pas encore trouvé de réponse (ni ici ni ailleurs)...

- je possède depuis fort longtemps une tablette ASUS tournant sous Android et un Pc de bureau (windows). Pour ces deux appareils, FF est mon navigateur principal ; il y a de nombreux mois que j'ai activé Sync.

- Hier, j'installe un SSD sur mon PC à l'occasion d'une upgrade matérielle : j'y réinstalle Win7 et (entre autres) FireFox.

- je tente de me connecter à Firefox Sync sur cette nouvelle installation, et là, on m'indique que le compte est inconnu. J'arrive néanmoins à recréer un nouveau compte Sync avec mon adresse mail (celle-là même qui était utilisée pour mon premier compte Sync). Ce nouveau compte est bien évidemment vierge.

- sur ma tablette Android, il m'est toujours possible d'accéder aux anciens marques-page de mon ancien compte Sync.

Comment faire pour retrouver toutes mes infos de connexion de mon ancien compte sync (accessible sous android uniquement...) sur mon nouveau compte sync ?

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Répondre