[RESOLU] Impossible d'ouvrir liens HTML Chrome

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Aelioz
Arias

[RESOLU] Impossible d'ouvrir liens HTML Chrome

Message par Aelioz »

Bonjour,

Sans rien changer sur mon site web, les utilisateurs de Mozilla Firefox ne peuvent pas ouvrir un lien HTML d'une image.

Cela change l'URL et affiche n'importe quoi sans comprendre pourquoi car cela marchait avant.

Il s'agit de ce lien : http://www.phildogil-shop.fr/catalogues/kermesse/2015

Il s'ouvre bien avec Google Chrome mais pas avec Mozilla, et ce depuis très peu de temps.

Avez vous des solutions ?^^ Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.90 Safari/537.36
Dernière modification par Aelioz le 22 avr. 2015, 11:01, modifié 1 fois.
Demot
Animal mythique

Re: Impossible d'ouvrir liens HTML

Message par Demot »

Salut ▬ Ce lien s'ouvre bien avec Firefox C'est une page en FLASH
Fonctionnent bien plein écran zoom avant zoom arrière

Que veux tu dire en parlant d'image ?
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Aelioz
Arias

Re: Impossible d'ouvrir liens HTML Chrome

Message par Aelioz »

Salut, merci pour ta réponse rapide.

Il s'ouvre pour toi le lien ? moi lorsque je place le lien dans ma barre d'adresse, l'URL change et cela m'affiche ça : http://hpics.li/148319e

PS : quand je parle d'image il s'agit d'une photo du catalogue où j'ai mis le lien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.90 Safari/537.36
Aelioz
Arias

Re: Impossible d'ouvrir liens HTML Chrome

Message par Aelioz »

Re,

Mon problème est résolu car j'ai compris une chose lorsque tu m'as dit que c'était une page FLASH.

Depuis 2 jours, mon patron avait aussi des problèmes FLASH mais je pensais que c'était juste son ordinateur. Et vu que cela ne marchait pas sur Firefox sur plusieurs PC de l'entreprise, je ne pensais pas que FLASH serait la cause de ce problème. Etrange quand même, peut être qu'une MAJ a été mal faite durant le week-end ou je ne sais pas...Fin bref, il faut donc mettre à jour Adobe Flash Player pour résoudre ce genre de problème.

Merci Demot !
Répondre