Adblock ne fonctionne plus avec Firefox.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Adblock ne fonctionne plus avec Firefox.
Bonjour à tous,
depuis quelques jours certains sites détectent Adblock dans Firefox et me demandent de le désactiver,
par contre si j'utilise Internet Explorer ou Opéra, ça passe bien,
j'ai essayé en remplaçant Adblock par Ublock, mais c'est pareil,
existe t'il un réglage dans Firefox afin de rendre " invisible " le bloqueur de pub ?
merci d'avance pour votre aide,
déca.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
depuis quelques jours certains sites détectent Adblock dans Firefox et me demandent de le désactiver,
par contre si j'utilise Internet Explorer ou Opéra, ça passe bien,
j'ai essayé en remplaçant Adblock par Ublock, mais c'est pareil,
existe t'il un réglage dans Firefox afin de rendre " invisible " le bloqueur de pub ?
merci d'avance pour votre aide,
déca.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Re: Adblock ne fonctionne plus avec Firefox.
Bonjour
Cela dit, il ne faut pas utiliser ABP et µBlock en même temps !.. Tu n'utilises pas NoScript ou autre extension de blocage de script ? Le blocage de script peut bloquer des scripts liés aux pubs et un message s'affiche de plus en plus...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Quels sites ? Donne des exemples, STP, on pourrait vérifier si problème ou pas chez nous !déca a écrit :depuis quelques jours certains sites détectent Adblock dans Firefox et me demandent de le désactiver,
Comme on ne connais pas tes configurations... comme la détection du bloqueur de pubs de dépend pas du navigateur... et comme on ne fera pas de vérification avec ses navigateurs... la comparaison est inutile.déca a écrit :par contre si j'utilise Internet Explorer ou Opéra, ça passe bien,

Sans doute mauvaises configurations !... mais comme on ne connait pas celles-ci !...déca a écrit :j'ai essayé en remplaçant Adblock par Ublock, mais c'est pareil,

Une petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé ce fil..... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=121033 et pour µBlock, vois le message de Cucurbitacé.... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p782848déca a écrit :existe t'il un réglage dans Firefox afin de rendre " invisible " le bloqueur de pub ?
Cela dit, il ne faut pas utiliser ABP et µBlock en même temps !.. Tu n'utilises pas NoScript ou autre extension de blocage de script ? Le blocage de script peut bloquer des scripts liés aux pubs et un message s'affiche de plus en plus...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
merci pour ton aide,
tu évoques un probable problème de configuration, mais à quel niveau, Adblock ou navigateur ?
quelle est la configuration idéale pour éviter le problème ?
j'ai testé les propositions des différents liens sans résultats
merci pour ton aide,
tu évoques un probable problème de configuration, mais à quel niveau, Adblock ou navigateur ?
quelle est la configuration idéale pour éviter le problème ?
j'ai testé les propositions des différents liens sans résultats
MOi Aussi j'ai remarqué cela depuis un bon de temps. Je pense que c'est des ententes commercial avec certains site.
La fin est proche pour ADBlock. L'argent fini toujours par avoir le dernier mot.....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
La fin est proche pour ADBlock. L'argent fini toujours par avoir le dernier mot.....

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Est-ce si compliqué de faire simple?
Salut
Perso, j'ai ABP sur certains profiles et je ne vois pas de pubs avec ! Et j'ai simplement la liste d'abonnement pour les blocages de pubs.
µBlock est peut être la solution, j' ne l'ai pas encore testé...
Après, il faut faire des choix et certains sites mérite qu'on leurs laisse leurs pubs..
.
.
De Adblock.déca a écrit :tu évoques un probable problème de configuration, mais à quel niveau, Adblock ou navigateur ?
Normalement ABP bloque la majorité des pubs... Ne pas oublier de décocher la case qui autorise certaines pubs (voir dans les préférences de filtres) !déca a écrit :quelle est la configuration idéale pour éviter le problème ?
Perso, j'ai ABP sur certains profiles et je ne vois pas de pubs avec ! Et j'ai simplement la liste d'abonnement pour les blocages de pubs.
Ne fais pas que penser, c'est déjà réelle depuis quelques temps déjà............... d'où la case à décocher pour bloquer les pubs de la liste blanche...Se Lab a écrit :Je pense que c'est des ententes commercial avec certains site.
ABP n'est pas la seul extension pour bloquer les pubs... Disont que les extensions qui bloquent les scripts liés aux publicités sont facilement détectées et par de plus en plus de sites... dont certains qui n'affichent plus rien de leur contenu, seulement un message pour désactiver le bloqueur !..Se Lab a écrit :La fin est proche pour ADBlock.
µBlock est peut être la solution, j' ne l'ai pas encore testé...
Après, il faut faire des choix et certains sites mérite qu'on leurs laisse leurs pubs..
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)