Bonjour à tous,
Hier, j'ai eu un attaque grave par des virus !
HP m'a conseillé de formater mon PC.
Mais, avant de formater,
j'ai bien sauvegardé mes fiches,
notamment les marque pages de Firefox.
Après restauration de mon PC,
j'ai retrouvé tous mes fiches,
Y compris ''Menu des marque pages'' sous "Firefox HTML Document" ( tous mes marque pages sont là)
Mais....je suis allé au "Menu des marque pages de Firefox...importer des marque pages...."Firefox HTML Bookmarks"
RIEN NE BOUGE !!!
réessayais plusieurs fois.....rien ne Bouge !!!
Merci de votre aimable attention
ces marque pages sont très important pour mes études
Bien cordialement
j'ai un PC HP DV7-Vista
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
problème à restaurer les marque pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: problème à restaurer les marque pages
Salut,
Il y a 3 façons de récupérer les marques-pages :
* par une sauvegarde manuelle qui crée un fichier .json que tu localise où tu le veux ;
* par une sauvegarde automatique qui crée un fichier daté dans le dossier bookmarkbackups du profil;
* par transfert du fichier places.sqlite qui se trouve sous le profil.
Tu dis avoir sauvegardé tes fichiers ; comment as-tu procédé ?
Si tu as sauvegardé l'intégralité des données personnelles windows (tout ce qui se trouve sous C/\users\<nom_utilisateur>\ il y a moyen de récupérer l'intégralité du profil Firefox et de le transférer vers la nouvelle installation que tu as faite.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Il y a 3 façons de récupérer les marques-pages :
* par une sauvegarde manuelle qui crée un fichier .json que tu localise où tu le veux ;
* par une sauvegarde automatique qui crée un fichier daté dans le dossier bookmarkbackups du profil;
* par transfert du fichier places.sqlite qui se trouve sous le profil.
Tu dis avoir sauvegardé tes fichiers ; comment as-tu procédé ?
Si tu as sauvegardé l'intégralité des données personnelles windows (tout ce qui se trouve sous C/\users\<nom_utilisateur>\ il y a moyen de récupérer l'intégralité du profil Firefox et de le transférer vers la nouvelle installation que tu as faite.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0