depuis hier, je ne peux plus envoyer de messages en utilisant Thunderbird?
Message d'erreur:" l'envoi de votre message a échoué
Veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayer à nouveau"
Tout a l'air correct (je n'ai touché à rien), que faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.118 Safari/537.36
envoi de messages
Modérateur : J2m06
Re: envoi de messages
Oui mais encore utilises-tu Avast et quels sont les parametres de TB ?
Dans TB touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage
Dans TB touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage
- Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier / Coller dans ton prochain poste → la Partie : Compte courrier et groupe
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: envoi de messages
Bonjour, j'ai eu le même problème suite à un changement d'antivirus... Je n'ai pas trouvé la raison, mais j'ai fini par trouver une solution: dans Thunderbird cliquer sur Outils, puis Paramètres des comptes puis Serveur sortant (SMTP). Cliquer sur Modifier et dans la fenêtre Port, entrer la valeur indiquée par défaut... Ca a marché pour moi... Bonne chance!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.118 Safari/537.36
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.118 Safari/537.36
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités