envoi de messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eusèbe
Arias

envoi de messages

Message par eusèbe »

depuis hier, je ne peux plus envoyer de messages en utilisant Thunderbird?

Message d'erreur:" l'envoi de votre message a échoué
Veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayer à nouveau"

Tout a l'air correct (je n'ai touché à rien), que faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.118 Safari/537.36
Demot
Animal mythique

Re: envoi de messages

Message par Demot »

Oui mais encore utilises-tu Avast et quels sont les parametres de TB ?

Dans TB touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage
  • Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier / Coller dans ton prochain poste → la Partie : Compte courrier et groupe
    ....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
philou68
Arias

Re: envoi de messages

Message par philou68 »

Bonjour, j'ai eu le même problème suite à un changement d'antivirus... Je n'ai pas trouvé la raison, mais j'ai fini par trouver une solution: dans Thunderbird cliquer sur Outils, puis Paramètres des comptes puis Serveur sortant (SMTP). Cliquer sur Modifier et dans la fenêtre Port, entrer la valeur indiquée par défaut... Ca a marché pour moi... Bonne chance!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.118 Safari/537.36
Répondre