Plantage imac OS X 10.7.5 avec firefox 37.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Saint Jacques
Salamandre

Plantage imac OS X 10.7.5 avec firefox 37.0

Message par Saint Jacques »

Bonjour,
J'utilise un Imac, avec OS X 10.7.5
J'ai Firefox comme navigateur par défaut. La dernière version, firefox 37.5, il me semble est installée. Un bug se produit assez souvent : je vois la "petite roue arc en ciel" tourner sans fin . Je ne peux pas quitter la page, une fenêtre s'ouvre parfois m'indiquant que "le script ne répond plus", et m'offrant différentes possibilités que je ne sais pas utiliser.J'ai essayé de désinstaller firefox, puis de le réinstaller, sans amélioration.
Pour la désinstallation, j'ai vu qu'il suffisait d'enlever "Firefox" dans "Applications", et de le mettre dans la corbeille, est-ce suffisant ?
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci
Bonne journée à tous
Saint Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Bob49
Animal mythique

Re: Plantage imac OS X 10.7.5 avec firefox 37.0

Message par Bob49 »

Bonsoir

Si Firefox n'a pas de fermeture inattendue, on considère pas cela comme un plantage. :)

Désactives tous tes modules (extensions et plugins) et vois ce que ça donne !..
Si plus de problème, ré-active une par une les extensions et vois ce que ça donne... (et par la suite les plugins utiles)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre