Bonjour,
j'utilise la dernière version en date de Thunderbird, sur Mac Os 10.9.5 ; j'ai dû faire une mise à jour de Thunderbird (je n'en suis pas sûr ; elles se font de façon automatique), et en tout cas, n'ai plus les options de mise en page qui apparaissent lorsque je veux rédiger un mail : italiques, caractères gras, variation de grosseur des caractères, possibilité d'ajouter une image et de contrôler sa taille et autres, de mettre des liens hypertextes, etc. De même, les raccourcis ne fonctionnent plus : cde i (italiques), cde k (liens hypertextes, je crois), cde b (gras), etc.
Est-ce que vous savez comment je pourrais rétablir ces fonctionnalités ?
bien amicalement, et en vous remerciant beaucoup,
yves
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Mise en page des mails...
Modérateur : J2m06
Re: Mise en page des mails...
Bonjour,
Dans la fenêtre "écrire" menu Affichage - barre d'outils courrier est-elle cochée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Dans la fenêtre "écrire" menu Affichage - barre d'outils courrier est-elle cochée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Mise en page des mails...
Bonjour,
je pense qu'il s'agit d'une fenêtre de rédaction en "texte seul" et non en HTML.
Vas dans les Paramètres des comptes > Rédaction et adressage et vérifie si "Rédiger les messages en HTML" est coché.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
je pense qu'il s'agit d'une fenêtre de rédaction en "texte seul" et non en HTML.
Vas dans les Paramètres des comptes > Rédaction et adressage et vérifie si "Rédiger les messages en HTML" est coché.