impossibilite envois messages
Modérateur : J2m06
impossibilite envois messages
Depuis quelques jours, j'ai un message lors de l'envoi d'un message par thunderbird qui est le suivant :
Cannot estamish SSL with SMTP server 1932522264:465,SSL_Connect error 1:error 140770FC:SSL routines SSL23_GET_SERVER_HELLO : unlnown protocol
OK
Que faire tout semble normal dans la configuration des comptes sortants ?
Merci de votre réponse
AMB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.101 Safari/537.36
Re: Thunderbird - impossibilite envois messages
" Cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64:465, SSL_connect error 1:error:140770FC:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:unknown protocol."
Si oui ---- c'est récurrent en ce moment suffit de faire une recherche sur le forum... avec l'IP bien ecrit :
- Lors vous avez semble t'il au vu de IP un PB avec le smtp de Orange
- Description : smtp livebox ➔ nom du serveur: smtp.orange.fr ▬ port 25 ▬ Pas d’authentification ▬ nom utilisateur <non spécifié> ▬ sécurité de la connexion: aucune
- Description : Orange 465 ➔ smtp.orange.fr ▬ sécurité connexion SSL/TLS ▬ port 465 ▬ Authentification : Mot de passe normal ▬ utilisateur adresse mail complète
- Pour l'essayer il suffit de le sélectionner dans les parametres du compte ligne serveur sortant... la description apparait
Ceci dit ... si Avast... dans ses Paramètres : (pour éviter les exceptions de sécurité)
- Protection active ➜ Agent mail :
- Paramètres principaux ➜ Décocher ☐ Courrier sortant
Analyse SSL ➜ Décocher ☐ Analyser les connexions SSL
Désactiver les analyse SSL n’empêche l'AV d'analyser à l'ouverture des mail et des PJ.
- Paramètres principaux ➜ Décocher ☐ Courrier sortant
...
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: impossibilite envois messages
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de message à partir de mon adresse mail en LPO.fr.
J'ai ce message :
sélectionner un certificat pour l'authentification.
Serveur smtp.office365.com
Adobe Content Certificate 10-7
Que puis-je faire pour régler de problème ? Merci.