Voici le message d'origine avec une question qui est devenu inutile :
J'ai voulu installé le gestionnaire "mes fichiers" sur mon ZTE france Build communautaire 2.1. L'install se passe bien, je lance l'appli, donne l'autorisation d'accès, mais l'appli me signale alors qu'il "manque une permission pour accéder à la carde SD" (et propose de "désinstaller puis réinstaller l'application" ce que j'ai fait sans succès).
Pourtant dans paramètres, permissions applications, puis "mes fichiers", le stockage carte mémoire est bien autorisée. C'est d'ailleurs la seule permission demandée.
Le pire, c'est que cela marchait bien avec la version 1.3 ...
J'ai essayé aussi avec le gestionnaire "fichiers" avant de revenir sur "mes fichiers", mais même chose.
Avant d'envoyer ce message, il m'est venu à l'idée de rebooter, et ensuite, ça marche.
Je suis certain que sous la 1.3 il n'y avait pas ce problème. Je ne sais pas si cela vaut le coup de signaler ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
FFOS 2.1 gestionnaire de fichiers : bug à l'install ? ?
Re: FFOS 2.1 gestionnaire de fichiers : bug à l'install ? ?
Bonjour,
J'avais eut ce problème et il m'avait suffit de fermer les applications (appuie long sur home puis petite croix) ouverte puis de relancer Mes Fichiers. ça ne s'était produit qu'au premier démarrage de l'app (après pas de problème).
Si tu peux reproduire les conditions de plantage plusieurs fois, tu peux signaler le problème (si ce n'est pas déjà fait) sur le github du dev en décrivant les actions à reproduire
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
J'avais eut ce problème et il m'avait suffit de fermer les applications (appuie long sur home puis petite croix) ouverte puis de relancer Mes Fichiers. ça ne s'était produit qu'au premier démarrage de l'app (après pas de problème).
Si tu peux reproduire les conditions de plantage plusieurs fois, tu peux signaler le problème (si ce n'est pas déjà fait) sur le github du dev en décrivant les actions à reproduire
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Merci pour ta réponse.
Je suis plein de bonne volonté, mais pas très au courant : comment on le trouve le github du dev ?
Github ok c'est là que sont stockés les versions successives des développeurs, mais le développeur c'est qui ? et à tous les coups cela va être en anglais non ? (si oui, mon explication ne vaudra rien).
Bon appétit à tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Je suis plein de bonne volonté, mais pas très au courant : comment on le trouve le github du dev ?
Github ok c'est là que sont stockés les versions successives des développeurs, mais le développeur c'est qui ? et à tous les coups cela va être en anglais non ? (si oui, mon explication ne vaudra rien).
Bon appétit à tous
C'est très souvent en anglais oui. J'ai parlé vite car j'ai déjà eut l'occasion de visiter le site internet de cette application (qui se trouve être sur github). Tu trouveras les informations sur le marketplace https://marketplace.firefox.com/app/file-manager. Dans le cas présent, tu peux également envoyé un email à l'assistance (en anglais aussi mais google translate peut t'aider sur des phrases simples).
Bon courage
Bon courage