Ajout d'un deuxième compte Gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Philippe Becue
Arias

Ajout d'un deuxième compte Gmail

Message par Philippe Becue »

Après avoir ouvert un second compte Gmail que j'ai installé sur Thunderbird. J'ai perdu l'accès à mon premier compte. Le message d'erreur qui s'affiche dorénavant lorsque j'ouvre cette boite mail avec Thunderbird est le suivant "L'authentification sur le serveur imap.googlemail.com a échoué" m'invitant à taper le mot de passe. J'ai également reçu un mail de google m'indiquant que ce compte était bloqué en raison d'une intrusion supposée indésirable m'invitant à changer de mot de passe. Ce que j'ai fait. Cela n'a rien changé, ce compte est toujours bloqué sur Thunderbird quelque soit le mot de passe utilisé (ancien ou nouveau)tandis qu'il fonctionne très bien lorsque j'y accède directement par internet. Le deuxième compte crée sur Gmail quant à lui fonctionne très bien sur Thunderbird. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour rétablir la situation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Blogus
Animal mythique

Re: Ajout d'un deuxième compte Gmail

Message par Blogus »

Bonsoir,

Vérifie l'accès pour ce compte ici : https://support.google.com/accounts/answer/6010255

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre