Problème de connexion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème de connexion
Depuis hier soir je me connecte à ma Box mais je n'ai pas internet je ne peux pas aller sur aucun sites.
Par contre avec internet explorer pas de PB
Cela fait plusieurs années que j'utilise Mozilla mais seulement 1 an avec Windows 8.1
Merci de votre réponse
MARC63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Par contre avec internet explorer pas de PB
Cela fait plusieurs années que j'utilise Mozilla mais seulement 1 an avec Windows 8.1
Merci de votre réponse
MARC63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Re: Problème de connexion
en testant avec un profil vierge, ça remarche ? https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Re: Problème de connexion
Bonsoir,
Depuis le 12/03 j'étais parti en vacances.
De retour ce jour je n'arrive pas à supprimer mon profil et en recréer un nouveau .
Je ne peux plus me connecter à aucun sites avec le navigateur MOZILLA .
Je travaille avec internet explorer et je n'aime pas
Autre pb ,depuis le 24/01 je n'arrive plus à me connecter à mon compte Caisse d'Epargne je suis chez Bouygues Télécom .
Mon fournisseur d'accès ne trouve pas la solution pour l'instant (Se penche t'il vraiment sur mon PB !!!!) Autres infos je ne me connecte pas non plus avec ma tablette ou mon portable ,par contre en passant par la 3G en me servant de mon portable comme BOX je me connecte sans problème.
Bouygues pense que Windows 8.1 à beaucoup de PB mais on ne propose pas de solution.
Tous mes problèmes sont peut être liés.
Merci pour votre ou vos réponses
Marc63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Depuis le 12/03 j'étais parti en vacances.
De retour ce jour je n'arrive pas à supprimer mon profil et en recréer un nouveau .
Je ne peux plus me connecter à aucun sites avec le navigateur MOZILLA .
Je travaille avec internet explorer et je n'aime pas
Autre pb ,depuis le 24/01 je n'arrive plus à me connecter à mon compte Caisse d'Epargne je suis chez Bouygues Télécom .
Mon fournisseur d'accès ne trouve pas la solution pour l'instant (Se penche t'il vraiment sur mon PB !!!!) Autres infos je ne me connecte pas non plus avec ma tablette ou mon portable ,par contre en passant par la 3G en me servant de mon portable comme BOX je me connecte sans problème.
Bouygues pense que Windows 8.1 à beaucoup de PB mais on ne propose pas de solution.
Tous mes problèmes sont peut être liés.
Merci pour votre ou vos réponses
Marc63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Re: Problème de connexion
fais un reset de ton profil courant stp: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités