J'ai un petit souci, comme expliqué sur la ML de FFOS : http://mozfr.org/pipermail/moz-fr/2015- ... 07367.html
Je tourne sur le ZTE Open C en version Nightly (FFOS 3.0.0.0 prerelease - 38.0a1). La dernière installée est celle du 10 février : 20150210012445
Depuis, à chaque fois que je veux l'upgrader, sur l'écran "mises à jour disponibles", il m'en affiche deux, celles du système et d'une application (Fichiers). Que je coche ou pas cette dernière, si je clique sur "Télécharger", le téléphone reboote immédiatement et systématiquement, avant même de lancer le téléchargement. Il n'installe rien et redémarre juste - écran à fond bleu avec "Firefox OS" et le renard animé, puis carré rouge "based on Mozilla technology", puis écran d'accueil avec saisie du code PIN....
Idem quand j'appuie sur "Valider" pour sauvegarder une configuration dans les paramètres, il redémarre. L'option est néanmoins bien changée et enregistrée si je vais vérifier.
Je cherche à collecter les logs pour être utile aux développeurs et leur envoyer les messages d'erreur ou infos correspondantes.
Dans les outils, j'ai activé la console, sur mon PC (Ubuntu) j'ai bien le SDK d'installé, mais si je branche le téléphone en USB à l'ordi, avec le stockage USB de masse activé, le ZTE et les partitions (système, carte SD) sont bien reconnus, mais si je tape ensuite dans le terminal :
"adb logcat", le service se lance, j'obtiens le message : "Waiting for device" et rien ne se passe...
Quelqu'un a-t-il une idée de comment le faire fonctionner ?
Également, y a-t-il un autre moyen de forcer la mise à jour sans passer par un reset, par exemple en téléchargeant sur la carte SD la dernière version nightly de Firefox OS, sur laquelle le bug a peut-être disparu ? Quelle serait la manip' à faire dans ce cas ?
Merci d'avance

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0