ancienne donné et réinstaller

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

darkcroc
Arias

ancienne donné et réinstaller

Message par darkcroc »

j'ai réinitialiser firefox et vue que je n'est plus les appli que j'avais je cherche mais je ne les trouve plus est-ce que je peut prendre les ancienne donner et les réinstaller
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Blogus
Animal mythique

Re: ancienne donné et réinstaller

Message par Blogus »

Bonjour !

Les anciennes données sont conservées, il s'agit de tes marque-pages, historique et mots de passe principalement.
Les modules complémentaires doivent être réinstallés à partir de cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
La réinitialisation remet les paramètres par défaut et supprime tous les modules complémentaires.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
lool_lauris
Animal mythique

Re: ancienne donné et réinstaller

Message par lool_lauris »

Oui, il est possible de reprendre une sauvegarde complète d'un profil et de ses extensions et ainsi de n'avoir aucune installation de modules à refaire.
Dans ce cas, il faut que tu déplaces l'actuel dossier Mozilla qui se trouve sous C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\ (au cas où) puis que tu recopies le dossier Mozilla de ta sauvegarde vers C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre