bonjour
je découvre firefox hello
des questions m'assaillent:
_j'ai ouvert une conversation, elle apparait dans la liste des conversations en cours quand je clique sur le bouton Hello; restera t'elle affichée indéfiniment (jusqu'à ce que je la supprime), ou bien y a t'il une durée de vie maximale?
_ je souhaite organiser des réunions avec cet outil; quel est le nombre maximum de participants?
_ certains correspondants invités n'ont pas besoin d'être filmés; à la connexion, ils ont le choix de désactiver caméra et micro; y a t'il moyen de d'obtenir ce choix par défaut à la connexion?
_ y a t'il possibilité d'utiliser un chat?
_ y a t'il possibilité de conserver un enregistrement de la conversation et de la stocker sur youtube par exemple.
d'avance, merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
firefox Hello
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: firefox Hello
Très bonnes questions.
Je vais moi-aussi poster un sujet avec des questions/propositions.
Cet outil "Firefox Hello" aura bientôt tout pour plaire ; il lui manque quelques fonctionnalités pour le moment en effet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.115 Safari/537.36
Je vais moi-aussi poster un sujet avec des questions/propositions.
Cet outil "Firefox Hello" aura bientôt tout pour plaire ; il lui manque quelques fonctionnalités pour le moment en effet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.115 Safari/537.36