Bonjour,
Lorsque je passe en navigation privée, le masque en forme de loup reste grisé et ne devient pas violet.
Du coup je ne sais pas si je suis en navigation privée ou non.
Pour information je suis en version 35.0.1 sur Windows 7 64 bits, édition intégrale SP1..
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Pb affichage navigation privée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Pb affichage navigation privée
Salut
Le masque se trouve a gauche de la phrase "Navigation Privée"
En supposant que le masque n'apparaisse pas par exemple par defaut de contraste la phrase elle apparait.
Tu sais que tu y es.
Maintenant en cours de navigation si tu as des doutes eh bien tu cliques sur Historique tout en haut et tu vas voir de suite si la page dans laquelle tu navigues est dedans ou pas. Elle ne doit pas y etre.
Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Le masque se trouve a gauche de la phrase "Navigation Privée"
En supposant que le masque n'apparaisse pas par exemple par defaut de contraste la phrase elle apparait.
Tu sais que tu y es.
Maintenant en cours de navigation si tu as des doutes eh bien tu cliques sur Historique tout en haut et tu vas voir de suite si la page dans laquelle tu navigues est dedans ou pas. Elle ne doit pas y etre.
Bonne soirée.