agrandir la police des colonnes "comptes" -[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tcheupel
Arias

agrandir la police des colonnes "comptes" -[Résolu]

Message par Tcheupel »

Bonjour,

Je souhaiterais agrandir la police des colonnes "comptes" (celle de gauche) et "messages", mais pas moyen. (je ne parle pas de la police des messages, dont j'ai trouvé le réglage).

Filtrage des messages : j'utilise outil/filtrer les messages/et je choisit l'option "de, pour, copie, copie cachée..." ensuite j'attribue une étiquette. Mais malgré cela seuls les messages entrants sont étiquetés. J'ai dû rater quelque chose.

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Demot
Animal mythique

Re: Quelques réglages

Message par Demot »

Salut, perso j'utilise le fichier userChrome.css pour cela , certes c'est pas facile pour tout le monde
alors :
il existe donc une extension pour Theme Font & Size Changer
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Tcheupel
Arias

Re: Quelques réglages

Message par Tcheupel »

Demot a écrit :Salut, perso j'utilise le fichier userChrome.css pour cela , certes c'est pas facile pour tout le monde
alors :
il existe donc une extension pour Theme Font & Size Changer
....
Impec l'extension, merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre