Bonjour à tous,
Je viens juste de remettre à neuf mon Windows 7, mais j'ai de gros problèmes d'affichage avec Firefox.
Je suppose qu'il doit y avoir un élément indispensable que je n'ai pas réinstallé, mais j'ignore lequel...
Les symptômes:
- lorsque je saisi du texte dans la barre d'adresse firefox ou dans un champs texte d'une page celui-ci est invisible
- les onglets de firefox clignotent lorsque je les survole. Certains disparaissent une seconde lorsque je ne les survole plus
- clignotement de tous les liens lorsque je les survoles, avec des fois un court délai avant que certains réapparaissent, des fois ceux-ci sont totalement remplacés par un rectangle noir.
- lors du défilement d'une page les éléments graphiques sont saccadés.
Du fait que je n'ai aucun problème avec d'autres explorateurs internet je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique.
Est-ce qu'un élément tel que Visual Basic, Silverlight ou autre pourrait être à l'origine ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Reinstallation Win7 - Problème affichage Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Reinstallation Win7 - Problème affichage Firefox
Salut,
Après la réinstallation de w7, as-tu vérifié que le pilote de la carte ou chipset graphique est à jour ou du moins pas trop ancien ?
Tu peux aussi voir ce que ça donne en désactivant l'accélération graphique matériel => menu / Préférences / onglet Avancé / Navigation => décocher "Utiliser l'acc ..."
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Après la réinstallation de w7, as-tu vérifié que le pilote de la carte ou chipset graphique est à jour ou du moins pas trop ancien ?
Tu peux aussi voir ce que ça donne en désactivant l'accélération graphique matériel => menu / Préférences / onglet Avancé / Navigation => décocher "Utiliser l'acc ..."
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
-
- Arias
Re: Reinstallation Win7 - Problème affichage Firefox
Je n'ai pas pu accéder à ce réglage, mais tu as mis le doigt dessus, en désinstallant les pilotes NVIDIA tout fonctionne parfaitement.
Je vais voir si je peux les réinstaller avec une autre configuration.
Merci beaucoup !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Je vais voir si je peux les réinstaller avec une autre configuration.
Merci beaucoup !