about:config n'enregistre pas la modif

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

molk
Salamandre

about:config n'enregistre pas la modif

Message par molk »

Bonjour

J'ai modifié la valeur browser.download.manager.closeWhenDone false en true puis fermé Firefox. A la réouverture la valeur est toujours false. Est ce qu'il y a une combine pour enregistrer la modification? :-?
Merci d'avance pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Demot
Animal mythique

Re: about:config n'enregistre pas la modif

Message par Demot »

Salut
Plus de browser.download.manager.closeWhenDone (ex pour fenetre telechargement) dans mon FF 35
En revanche browser.download.panel.shown sur true
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
huik
Salamandre

Message par huik »

Bonjour

Etant dans l'impossibilité de modifier false en true la valeur browser.download.manager.closeWhenDone, j'ai voulu la modifier et la supprimer dans le fichier prefs.js en l'éditant dans un fichier txt puis en renommant ce fichier prefs.js. Mais la ligne apparait toujours lorsque je lance about:config :x
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

huik a écrit :Bonjour

Etant dans l'impossibilité de modifier false en true la valeur browser.download.manager.closeWhenDone, j'ai voulu la modifier et la supprimer dans le fichier prefs.js en l'éditant dans un fichier txt puis en renommant ce fichier prefs.js. Mais la ligne apparait toujours lorsque je lance about:config :x
Bonjour,
si la modification de cette ligne n'est plus pris en compte après redémarrage de Firefox, cela veut dire que la valeur est déterminée par une extension ou un logiciel tiers :roll:
As-tu essayé en mode sans échec ( extensions désactivées , donc) ?
Si pas de changement, tu n'aurais pas un gestionnaire de téléchargements tiers par hasard ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre