Firfox consomme plus de 700 000k ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Numa Rousseau
Arias

Firfox consomme plus de 700 000k ...

Message par Numa Rousseau »

Bonjours a tous, j'ai un petit problème, j'adore réellement Firefox, car je l'utilise depuis pas mal de temps sauf que il consomme vraiment beaucoup de mémoire ... donc j'ai appliquer les techniques pour qu'il en consomme moins dans about:config .... Mais rien y fait ! Consulté la capture d'écrans de mon Gestionnaire des taches. Voila, si quel qu'un peut m'aider :)

Merci a tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Bob49
Animal mythique

Re: Firfox consomme plus de 700 000k ...

Message par Bob49 »

Bonsoir

700 Mo, ce n'est pas beaucoup, mais tout dépend si c'est au démarrage ou en navigation et quel genre de page.
Numa Rousseau a écrit : donc j'ai appliquer les techniques pour qu'il en consomme moins dans about:config
Quels bidouillages ? Attention, aux bidouillages donnés par certaines personnes sur le web ! Ce qui n'est pas pris d'un côté est pris de l'autre.......

Pour les captures que l'on à pas, utilises ce site et mes des miniatures de tes captures http://getwebb.org/

Au passage, je précises qu'avant d'envoyer un message, il y à un bouton pour le prévisualiser... ça évite des oublies et ça permet aussi de ce relire.

Combien d'extensions et lesquelles ? Adblock Plus prend déjà beaucoup (70 ou 80 Mo, lors de mes dernier test, d'y à +/- 2 ans..)...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre