Effet "telechargement" sans aucune action

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

T-Rod
Arias

Effet "telechargement" sans aucune action

Message par T-Rod »

Bonsoir à tous,

Voila, parfois, j'ai l'effet de zoom se dirigeant vers l'icone de téléchargement qui s'effectue sans aucune action de ma part...
Auriez vous une info a ce sujet ?

par avance, merci ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Bob49
Animal mythique

Re: Effet "telechargement" sans aucune action

Message par Bob49 »

Bonsoir

En téléchargement normale ? P

Mets-nous un lien, que l'on puisse vérifier... :)

En attendant... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
T-Rod
Arias

Message par T-Rod »

Je viens de verifier quelque chose...
Il se pourrait que ce soit une sorte de rappel pour signaler que des elements sont dans le gestionnaire de télechargement.
Il me restait un fichier, en lancant plusieur fois firefox, ca me le fesait a chaque fois, maintenant que j'ai vider les elements dans le gestionnaire, je n'ai plus l'effet...

Bref, à valider.

Merci Bob pour ta réponse en attendant ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

y a clairement un téléchargement qui se finit dans ton gestionnaire, contrôle-le.
Répondre