Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon navigateur firefox, j'ai ce message qui s'affiche tout le temps:
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.
Script : resource://gre/modules/addons/XPIProvider.jsm -> jar:file:///C:/Users/MinNa/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/ecpgg51d.default/extensions/firefox@ghostery.com.xpi!/bootstrap.js -> resource://gre/modules/commonjs/toolkit/loader.js -> resource://gre/modules/commonjs/sdk/loader/sandbox.js -> resource://skype_ff_extension-at-jetpack/skype_ff_extension/data/mutation-summary.js:575
Et du coup je suis obliger d'arreter ce fameux script dont je ne sais ce que c'est !!! Et ça me fait perdre tout travail en cours sur le web,
voila si vous pouvez éclairer ma lanterne et me dire quoi faire, je vous en remercie d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Probleme de script ???
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Probleme de script ???
Salut,
Il semble que ce script soit lié à l'extension ghostery. Pour en être sûr tu peux désactiver momentanément Ghostery et redémarrer Firefox.
Si ça vient bien de ce module, peut-être est-il possible de le réinitialiser (je ne le connais pas). Sinon le désinstaller complètement, vérifier que le message que tu recevais n'est plus, réinstaller ghostery.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Il semble que ce script soit lié à l'extension ghostery. Pour en être sûr tu peux désactiver momentanément Ghostery et redémarrer Firefox.
Si ça vient bien de ce module, peut-être est-il possible de le réinitialiser (je ne le connais pas). Sinon le désinstaller complètement, vérifier que le message que tu recevais n'est plus, réinstaller ghostery.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0