Les messages relevés ne s'affiche pas-[Résolu tout seul!]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Isalinedechine
Arias

Les messages relevés ne s'affiche pas-[Résolu tout seul!]

Message par Isalinedechine »

Bonjour,
J'utilise TB depuis longtemps. Mais depuis 1 semaine, sans raison particulière, il n'affiche plus les messages entrants venant de mon cpte Online.net.
Il affiche en gras dans le dossier Courriers Entrants le nb de fichiers chargés, mais rien n'apparaît ds le panneau d'affichage.

J'ai un deuxième cpte Free sur TB qui fonctionne normalement.

Pour info, je suis ss Windows 7, j'ai la version 31.4.0 de TB, mon cpte Online est en imap.
J'ai désinstallé le cpte, puis réinstallé, ms rien n'y a changé.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en sera très reconnaissante.
Merci d'avance!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Isalinedechine
Arias

Re: TB charge messages entrants ms ne les affiche pas

Message par Isalinedechine »

PB résolu... tout seul!
Ca aura mis environ 2 semaines mais ce matin ma BAL se remplissait de nouveau des anciens et nouveaux mails... :D

Pas trop d'explication si ce n'est que Windows a fait une mise à jour hier soir...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Peanut
Lézard vert

Re: Les messages relevés ne s'affiche pas-[Résolu tout seul!

Message par Peanut »

Voilà enfin quelqu'un qui rencontre le même bug que moi !
Ca n'apporte pas de réponse, mais je sens moins seul. :mrgreen:
Répondre