Messagerie disponible sur n'importe où ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

OBEIDI
Arias

Messagerie disponible sur n'importe où ?

Message par OBEIDI »

Bonjour, j'ai un accès à ma messagerie électronique MOZILLA THUNDERBIRD à partir de l'ordinateur qui se trouve à mon domicile et je souhaiterais accéder à cette messagerie de n'importe quel ordinateur. Est-ce possible ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Demot
Animal mythique

Re: Messagerie MOZILLA THUNDERBIRD disponible sur n'importe

Message par Demot »

Bonjour
.
Mettre Thunderbird Portable sur une clé USB... et tu auras ton Thunderbird sur tous les PC
(possible de copier le profil du fixe pour le mettre dans la clé)
...
PS : Thunderbird n'est pas une messagerie c'est un client mail, ta messagerie (BAL) est sur le serveur..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
J2m06
Administrateur

Re: Messagerie disponible sur n'importe où ?

Message par J2m06 »

Bonjour
OBEIDI a écrit :, je souhaiterais accéder à cette messagerie de n'importe quel ordinateur. Est-ce possible ?
pas sur d'avoir bien compris ta demande :(
si tu veux consulter tes messages (Envoyés, courrier entrant etc...) il faut mettre tes comptes en imap :wink:
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )

Attention on en peux pas directement passer un compte POP en IMAP ! il faut recréer le compte
Voir ici ce tutoriel.... (ou >> ici << )

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre