Bonjour, j'ai un accès à ma messagerie électronique MOZILLA THUNDERBIRD à partir de l'ordinateur qui se trouve à mon domicile et je souhaiterais accéder à cette messagerie de n'importe quel ordinateur. Est-ce possible ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Messagerie disponible sur n'importe où ?
Modérateur : J2m06
Re: Messagerie MOZILLA THUNDERBIRD disponible sur n'importe
Bonjour
.
Mettre Thunderbird Portable sur une clé USB... et tu auras ton Thunderbird sur tous les PC
(possible de copier le profil du fixe pour le mettre dans la clé)
...
PS : Thunderbird n'est pas une messagerie c'est un client mail, ta messagerie (BAL) est sur le serveur..
.
Mettre Thunderbird Portable sur une clé USB... et tu auras ton Thunderbird sur tous les PC
(possible de copier le profil du fixe pour le mettre dans la clé)
...
PS : Thunderbird n'est pas une messagerie c'est un client mail, ta messagerie (BAL) est sur le serveur..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Messagerie disponible sur n'importe où ?
Bonjour
si tu veux consulter tes messages (Envoyés, courrier entrant etc...) il faut mettre tes comptes en imap
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
Attention on en peux pas directement passer un compte POP en IMAP ! il faut recréer le compte
Voir ici ce tutoriel.... (ou >> ici << )
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
pas sur d'avoir bien compris ta demandeOBEIDI a écrit :, je souhaiterais accéder à cette messagerie de n'importe quel ordinateur. Est-ce possible ?

si tu veux consulter tes messages (Envoyés, courrier entrant etc...) il faut mettre tes comptes en imap

Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
Attention on en peux pas directement passer un compte POP en IMAP ! il faut recréer le compte
Voir ici ce tutoriel.... (ou >> ici << )
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html