Ces derniers temps, je rencontre quelques problèmes avec mon agenda que j'utilise pourtant sans souci depuis 7 ans. Aussi je me suis décidé à installer l'extension Lightning pour hunderbird.
Après quelques tâtonnements, je suis arrivé à obtenir ce que je voulais (ou presque). En effet maintenant que j'ai à peu près tout réglé en créant plusieurs agendas pour bien différencier les couleurs, je voudrais tout simplement modifier la couleur de fond des week-end qui apparaissent avec un fond gris (#E5E5E5) et éventuellement modifier certaines tailles et couleurs de police.
Alors j'ai bien lu l'aide de J2m06 (enfin une partie) et j'ai bien compris que le fichier userChrome.css servait à personnaliser l'interface de Thunderbird ou de Firefox. Bon là c'est OK mais...
Question 1 : Mais s'agissant d'une extension de Thunderbird, le fichier userChrome.css est-il quand même à créer dans le répertoire chrome du profil par défaut de thunderbird ou alors faut-il le créer dans un répertoire chrome de cette extension.
Question 2 : Habitué à manipuler les fichiers style.css sur des sites, je prévisualise le code à modifier via Firebug mais comment arriver à faire quelque chose d'équivalent en étant sous Thunderbird/Lightning ? J'ai bien vu qu'il y aurait une extension nommée DOM Inspector mais je dois avouer n'en avoir rien tiré

Merci
Chris
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0