recuperer un profil qui me renvoie sur une page

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jpm4541
Salamandre

recuperer un profil qui me renvoie sur une page

Message par jpm4541 »

Bonsoir,
J’ai manipulé mon gestionnaire de profils pour utiliser des profils anciens stockés. Ça marche pour un profil mais pour un autre je suis renvoyer sur une page avec le texte ci- dessous.
Je ne sais pas comment sortir de cette page et récupérer le profil. En fait le gestionnaire veut me faire créer un nouveau profil avec nouvelle adresse alors que je veux récupérer un profil.
Merci jpm45

"""""Voulez-vous une nouvelle adresse électronique ?
En partenariat avec plusieurs fournisseurs, Thunderbird peut vous offrir une nouvelle adresse électronique. Indiquez vos prénom et nom, ou tout autre terme désiré, dans les champs ci-dessous pour démarrer.
gandi.net"""""""""""
jpm
Demot
Animal mythique

Re: recuperer un profil qui me renvoie sur une page

Message par Demot »

Bonjour
Je crains que le profil en question n'arrive pas à s'ouvrir voire à ouvrir le compte ou les comptes qu'il contient.
.
Sans y toucher tu peux essayer de récupérer les messages qu'il contient dans le profil de ton choix, à l'aide ImportExportTools
Un tuto léger dans ce même forum → http://forums.mozfr.org//viewtopic.php? ... 42#p780047
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre