Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
je suis abonné à la newsletter du National Broadcasting Corporation, site américain et il m'est impossible de lire le diaporama avec Firefox, j'ai fait un essai avec d'autres navigateurs et cela fonctionne. Quel est donc le problème qui empêche cette lecture ?
Merci de vos avis, quelle solution appliquer pour régler ce dysfonctionnement ?
Pepito49
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Peux-tu donner un lien pour qu'on puisse tester chez nous stp ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Bonsoir,
Voilà , en bas de page sous le titre top news photos of the week. http://www.nbcnewyork.com/multimedia/to ... Hdlines_NY#
Dites-moi si ce lien fonctionne.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
ça marche pas pour moi. Je vois juste la photo d'Obama et pas moyen d'en afficher une autre et encore moins de lancer un diaporama.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
ca marche avec Adblock Plus désactivé donc sans doute un filtre d'un abo anti-pub qui bloque la pub de début de diaporama et donc le diaporama lui-même.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil, le diaporama fonctionne, vous aviez raison il fallait désactiver Adblock, je n'y prenais pas garde car sur certains sites les diaporamas fonctionnaient sans problème.
Encore merci à tous ceux qui m'ont donné un peu de leur temps pour résoudre ce dysfonctionnement.
Pepito49