icone de notif apparait mais ne reste pas-[Résolu]
Modérateur : J2m06
icone de notif apparait mais ne reste pas-[Résolu]
Bonjour a tous et a toutes
Dans la barre de tache la petite enveloppe, l'icone de notif n apparait qu un instant (en bas a dr)
de plus j ai vu que d'autre personnes ont le meme problème que moi, j'ai donc été comme conseillé dans para de cpt..
nouveaux mess et dans outils, options, general, bref rien n'y fait.
merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Dans la barre de tache la petite enveloppe, l'icone de notif n apparait qu un instant (en bas a dr)
de plus j ai vu que d'autre personnes ont le meme problème que moi, j'ai donc été comme conseillé dans para de cpt..
nouveaux mess et dans outils, options, general, bref rien n'y fait.
merci d'avance pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Re: icone de notif apparait mais ne reste pas
Bonjour
En bas à droite, ou en haut à droite quand on met la barre en haut pour l'avoir sous les yeux dans la zone de notification
Ceci dit, ce n'est pas un PB de TB, mais de windows, en personnalisant la notification correspondante.
....
En bas à droite, ou en haut à droite quand on met la barre en haut pour l'avoir sous les yeux dans la zone de notification
Ceci dit, ce n'est pas un PB de TB, mais de windows, en personnalisant la notification correspondante.
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
bonjour
essaie de nous donner le maximum de renseignements
On risque de te répèter des manips que tu as déjà faites
As-tu augmenté le temps de notification via l'éditeur de configuration
Pour cela allez dans:
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
pas trouvé nouveaux messages dans Paramètres des comptesulysse31 a écrit : j'ai donc été comme conseillé dans para de cpt..
nouveaux mess

et.....ensuiteet dans outils, options, general,

essaie de nous donner le maximum de renseignements

désolé si tu as déja faitDans la barre de tache la petite enveloppe, l'icone de notif n apparait qu un instant (en bas a dr)

As-tu augmenté le temps de notification via l'éditeur de configuration

Pour cela allez dans:
- -►Outils | Options (Edition | Préférences sous Linux/SeaMonkey),
icône -►Avancés, onglet -►Général
Cliquez sur -►Editeur de configuration... (capture 2)
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
merci pour ton aide j'ai augmenté le temps de notif et ça marche
bonsoir
bonsoir