un site première page différente sur Fizilla et Explorateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vicky979
Arias

un site première page différente sur Fizilla et Explorateur

Message par vicky979 »

Bonjour,

voici deux jours que je suis avec un problème de connexion
pour le site coopdeclic.ch sur Mozilla la page d'accueil de l'ancien site vient. Et sur explorateur, j'ai bien la page créer avec joomla 3. Et cela que sur mon poste.

Dans l'information sur page sous média emplacement http://www.coopdeclic.ch/lmimginv.gif donc j'ai été sur le serveur du provider et l'image lmimginv.gif est un carré noir alors que ce qui s'affiche est jaune pétant écrit noir. Le site précédant avec une page a été écrit en web créator en 2013, Recherche dans les fichiers de mon ordinateur pas d'image gif avec ce nom.

Avez-vous une idée comment supprimer cette page qui vient chaque fois que je tape coopdeclic.ch ?

Merci d'avance

Vicky 979
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
reg3
Lézard à collerette

Re: un site première page différente sur Fizilla et Explorat

Message par reg3 »

Vicky979 a écrit :coopdeclic.ch sur Mozilla la page d'accueil de l'ancien site vient
Tu as vidé le cache firefox?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre