[Résolu]tabmixplus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

papylib
Gecko

[Résolu]tabmixplus

Message par papylib »

Bonjour, depuis la mise à jour 35 de firefox, tabmixplus perturbe complétement le fonctionnement (après élimination une par une des extensions
en démarrant sans échec) connaissez vous une autre extension compatible qui pourrait apporter un plus équivalent?
Merci beaucoup
:)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Blogus
Animal mythique

Re: tabmixplus

Message par Blogus »

Bonsoir,

Tu es sûr ? :shock:
J'utilise également TabMixPlus avec la dernière version de Firefox et je ne constate pas de dysfonctionnement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Blogus a écrit :
Tu es sûr ? :shock:
J'utilise également TabMixPlus avec la dernière version de Firefox et je ne constate pas de dysfonctionnement.
+1

Quel est ton problème ?
Ton TMP est-elle à jour ?

Peut-être aussi une incompatibilité entre 2 extensions ? Pas de thème complet ajouté ?

Qu'elles sont tes autres extensions ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
papylib
Gecko

Message par papylib »

Bonjour, j'ai mis à jour tabmixplus et maintenant ça fonctionne sauf que les thèmes aeon eux sont incompatibles.
Merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre