Bonjour,
Je vous sollicite pour un problème de connexion entre thunderbird et le serveur distant de notre prestataire hébergeant nos adresse mail.
Nous avons comme symptômes les messages d'erreurs suivants
" TB s'est deconnecté, il s'agit d'un problème sur le réseau ou le serveur s'est déconnecté"
"impossible d'enregistrer le message dans les fichiers envoyés / brouillons"
le parametrage des serveurs smtp et imap est correct (vu avec le prestataire)
Je souhaiterai savoir d'où viens le problème d'après vous ?
En vous remerciant
ps: je vous poste ce message via mon pc a la maison car l'ip public de notre serveur au boulot est blacklisté (virus?)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
pb relevé courrier
Modérateur : J2m06
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités