Recherche automatique d'un contact

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Freddu44
Arias

Recherche automatique d'un contact

Message par Freddu44 »

Bonjour à tous,

J'ai installé Thunderbird sur seven sur le pc d'un ami, tout fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour.

Explication: Lors de l'envoie d'un message et que j'écris la première lettre de mon correspondant, voir deux et cela déterminait les contacts commençant par
ces lettres dans l'ordre croissant, hors depuis cette mise à jour, la recherche automatique est "inexistante", ou disons qu'il m'indique des noms qui n'ont rien à voir avec la lettre tapée.
Il faut quasiment mettre le nom complet pour obtenir l'adresse mail du contact recherché.
J'ai fouillé dans les options Thunderbird ainsi que sur le net mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème.
Je sais que cela peut paraître dérisoire comme problème mais le but de cet algo n'est il pas de favoriser les recherches au mieux? et surtout que cela se gérait très bien avant, une fonctionnalité
très apprécié par mon ami ainsi que moi même (qui suit sur Linux et qui n'a pas ce problème)

J'espère être clair dans mon explication.

Bref, suis-je le seul à connaître ce problème ?
est ce un problème de réglages dans les options ?
est ce une erreur de développement ? (là on va me fusiller ;) )
y a t il une solution pour le régler ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre