Bonjour j'espère être sur le bon post j'ai un problème sur mon pc, en bas a droite l'icône de connexion réseau me dit état"connecté" vitesse"100, 0Mbits/s et quand j'ouvre une page internet avec Firefox il me met la connexion à été refusée par le serveur proxy??? La ca devient trop compliqué pour moi.
Si vous avez une idée je suis a votre écoute merci d'avance
@ bientôt
Steve
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:34.0) Gecko/34.0 Firefox/34.0
Erreur de chargement de la page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Robert Mitchum
- Varan
Re: Erreur de chargement de la page
Bonjour,
Si tu te connectes directement à Internet via box ou autre : options (roue dentée en haut à droite de la barre d'adresses) > onglet "Avancé" (le dernier, icône "roue dentée") > onglet "Réseau" > cadre "Connexion" > bouton "Paramètres..." > cocher "Pas de proxy"
Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Si tu te connectes directement à Internet via box ou autre : options (roue dentée en haut à droite de la barre d'adresses) > onglet "Avancé" (le dernier, icône "roue dentée") > onglet "Réseau" > cadre "Connexion" > bouton "Paramètres..." > cocher "Pas de proxy"
Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Re: Erreur de chargement de la page
Un grand merci.
Steve
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:34.0) Gecko/34.0 Firefox/34.0
Steve