Je n'ai pas d'autre PC disponible actuellement
Voici les évolutions de mon pb :
- chaque fois que j'ouvre TB j'ai le message de non connexion au serveur, je recrée mon compte @free. La messagerie se synchronise
- je peux alors consulter et même envoyer des emails
MAIS :
- lorsque j'envoie un email j'ai le message d'erreur de non enregistrement dans la boite "brouillon" (durant la rédaction) puis dans la boite envoyé (lors de l'envoie). L'envoie semble bloqué, le message reste présent tant que je n'annule pas. Pourtant le message est bien reçu par les destinataires.....
-
je ne reçois plus rien de nouveau (alors que j'ai réglé de faire 1 synchro toutes les 5mn, et que des emails me sont destinés)
- je peux consulter les emails depuis mon arborescence les déplacer, supprimer... A chaque opération j'ai le message d'erreur (non connexion), mais au final l'opération se fait....
Lorsque je me reconnecte tout est figé
- pas de nouvelle réception, seuls l'envoie fonctionne.......
- je ne peux que consulter les emails reçu ou archivés précédemment dans mon arborescence. Impossible de les déplacer, supprimer
Je suis donc contraint, à chaque connexion de supprimer mon compte pour le recréer
Qui a une explication? dois je changer de logiciel de messagerie??

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0